Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 00:22

alors voilà comme vous aves pu le constater cela fait long temps que je n'ai pas donné signe de vie !!!!!

 

je vous rassure je vais bien et ma petite famille aussi !!  je vais meme tres bien wa hamdoulillah

 

et pour causse , je suis en VACANCE !!!!!!

 

hè oui quelques...............jours...........enfin pour etres exacte............ trois mois et demi !!!!!!hè ouide quoi fairee le tour de toute la famille, circoncir l petit dernier et puis passer le ramadhan et l'aid inchallah................ et enfin ( il faut bien une fin !!!) retour au bercail !!!!

 

 

donc ne vous inquietez pas si je ne couds pas beaucoup et que je ne cuisin pas non plus !! enfin cuisiner comme meme je le fais lol !!!!

 

en attndant mes cousettes je vous met quelque photos sachant qu'en ce moment je sui à tlemcen et je suis dejà passé par ANNABA, BOUFARIK, BLIDA, TIPAZA et ALGER ....!!

 

bon !!!! j'ai essayé de mettre des photos ais la connection est trop long et pas assez puissante ici ( on peu pas tout avoir !!)

 

j'essayerai de vous mettres les photos plus trard inchallah

allez il est tard on  va se reposer .........................en attendant les photos ...............

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> As salem alaykoum<br /> <br /> Macha allah, savoure chaque instant passé en terre musulmane, et aussi pense a faire bcp de do'as.<br /> Boussa a vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre