Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 18:03

Assalamou alaykum, Bonjour, Ahlan bikum

 

voilà je participe inchaallah au concours des gâteaux de l'Aid 2011 organisé ar la boutique HALWATI SHOP  , elle est très intéressante et innovante .........;allez y faire un tour  vous serai pas déçu !!

 

vous la retrouverez par là   link

 

 

je participes avec cette photo

 

 

Photo-198.jpg

 

concou10.png


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite !! je vais faire de même de suite ... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> allah ihawenek ourthi incha allah je participe aussi contente de decouvrir ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> baraka allahou fiki , Merci à toi pour ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />