Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 15:51

Assalamou alaykum, Bonjour, Ahlan bikum

 

vous commencez à me connaître , maintenant  !!  j'aime les swaps !! et pour cause ça crée de nouvelles relations, ça fait découvrir de nouvelles choses, de nouvelles technique et de nouvelles matières ...

justement chez SWAPWORLD par là link et lors d'un nième swap , ma swappeuse Maevacaly que vous retrouverez par là link a bien cerné mes envies et mon désir de m'essayer à la pâte dite FIMO  !!!

 

elle m'a envoyé ceci

 des pains de fimo dans mes couleurs préférées, des emportes pièces, des accesoirs pour pouvoir faire mes premières boucles d'oreilles et des fiches techniques . Merci ma belle !!

 

Photo0300.jpg

 

avouez que maintenant je n'ai plus d'excuse pour me lancer !!

 

ni une ni deux .... je me lance......alors j'ai fait un sautoir ( pour être tendance !! ) et des boucles d'oreilles ..... franchement ça me plaît beaucoup donc c'est une affaire à suivre .......

 

Photo0310.jpg

 

Photo0312.jpg

 

 

 

 Photo0314.jpg

 

 

 

 

 

 désolée pour la qualité de l'image , mais j'ai changé mon portable et celui là est vraiment bancal pour ce qui est des photos !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ravie d'avoir pu te faire plaisir et de t'avoir aidé à te lancer !!!!<br /> <br /> Maevacaly de SwapsWorld<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salam aleykoum<br /> waw c'est super ca !!!! super beau machAllah<br /> hesite pas a voir mon blog inchAllah ( mp: blogdekenza )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vraiment splendide cette parure.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meerci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouh super chouette, la fimo c'est magnifique , des fois j'aimerais bien me lancer mais ça me parait compliqué lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> franchement moi aussi je croyais que c'etait compliqué mais en faite c'est assz simple !! tu devrais tester !<br /> <br /> <br /> <br />