Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 23:03

voici ma derniere trouvaille ...........une robe........qui ne se fait pas toute seule mais bon ...........

il n'en faut pas beaucoup pour la faire non plus

 

juste deux carrées ..... oui, oui , deux carrées pour ma poupette ca été deux de 45 cm

qu'on retaille au niveau des epaules et puis on rajoute un jolie ruban et c'est fait

 

 

une belle robe d'été en moin d'une heure ..... sisi ....enfin........ouiouiµ....!!! coupe comprise !!!

 

 

 003-copie-4.JPG

 

 006-copie-1.JPG

 

 

vous remarquerez que c'est les chutes de la robe de mami que j'avais fait là UNE SUZANNE DE PLUS ............ pour ma maman !!!

 

rien ne se perd , tous se recupere !!!!!!!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo pour cette très jolie robe! Est-ce que vous vous êtes librement inspirée d'un patron? Est-ce qu'un débutante en couture peut la réussir à votre avis?<br /> Merci aussi pour la recette de génoise (cuisine de ce we)...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Magnifique, elle sera assortie a jeddah, trop beau.<br /> <br /> <br />
Répondre