Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 14:50

Assalamou alaykum, Bonjour, Ahlan bikum

 

mon Swap Couleur est arrivée et j'ai bien recu le mien !!

 

je peux vous dire que j'ai été plus que gâtée !!! un grand MERCI à toi ENOREA , à qui vous pouvez rendre visite par là link

 

place aux photos

 

voici ce que j'ai reçu

 Photo0208.jpg

 alors de jolie cartes

une boite

des grannys

des boutons en fimo

une ATC

stylo

un mug avec du thé vert

des cuillères customisés avec la pâte fimo pour mes loulous

un pendentif en fimo

un petit livre de cuisine

et une bague que voici porté par ma choupinette

 

Photo0215.jpg

 et le tout Home made !!!

 

 

et voici ce que j'ai envoyé !!

 

Photo0164

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou ! super contente que ca t'ai plu ^^<br /> Moi j'ai adoré te le préparer ! même si j'ai loupé la date d'envoi lol<br /> et je suis ravie de te concocter le prochain je suis en plein dedans ^^<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!! je suis une privélegiée  !! encore gâté par toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A première vue nous avons le même coloris favoris!!!....je viens du forum cousettes.....à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve que c'est une couleur tres gaie et difficilement détéstable !!!<br /> <br /> <br /> <br />