Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 00:01

Assalamou alaykum, Bonsoir, Ahlan bikum ...

 

je viens vous parler d'une nouvelle passion que je viens de me découvrir !!!

 

LE  SWAP

 

heeoui le swap c'est un échange entre blogueuses qui ( dans la majorité des cas ) ne se connaissent pas et sur un thème précis

 

alors je me suis inscrite sur ce cite http://swapsworld.superforum.fr/forum SWAP WORLD , un site très sympa et dans lequel on ne fait que swapper sur diffèrent thèmes proposés par le staff !!

 

et bien sur j'ai participé à deux swaps déjà et le troisième est en cours ....

 

1er thème :

 

un cahierpour mes swaps : le colis devait contenir un cahier, un marque page, un stylo, une surprise, une carte et tout ça au goûtde ma swapée

 

voici ce que j'ai envoyé

 

Photo0167

 

et voici ce que moi j'ai reçu de la part de BRIN DE M'ALICE , allez faire un tour chez elle par là http://un-brin-de-m-alice.over-blog.com/  ça vaut vraiment le détoure

 

merci   

 

Photo0204

 

 

il manque le swap sur thème couleur que je ne peu pas vous montrer car ma swapée n'a pas encore reçu mon colis ... alors on garde la surprise !!!

 

à suivre donc ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Attention, tu vas finir par t'habituer aux swaps ;)<br /> Et tu vas peut-être me tenter aussi pour jeter un oeil sur ce site dont tu nous parles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> holàlà ca  s'attrape vite c virus !! fais attention à toi !!lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Coucou, c'est qinoa,la sorcière bricoleuse. Je te souhaite de bien te rétablir afin que tu puisses faire de belles choses pour le prochain swap de printemps.<br /> bzz de loin (pour pas attraper les microbes).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mrci à toi pour ta visite !!  ca va bien rétablie !! là j'attaque les swaps ( en retard comme toujours !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli tout cela ! Merci pour ton gentil com chez Citronille, en effet la broderie était tout à fait ce qu'il me fallait pour la turbulette... Je pense faire d'autres confection dans ce style<br /> ;o)<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi et bonne couseettes !!<br /> <br /> <br /> <br />