Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 15:26


Premiere réalisation du fameux livre LES INTEMPORELS POUR ENFANTS



Photo0115

LA fameuse robe chasuble en taille 2 ans pour ma poupette de 18 mois

donnez votre avis ......et soyez franches !!!!


Photo0114-copie-1.jpg


et si vous voulez que je realise la meme pour votre petite princesse , y a cas fournir le tissu et c'est partie...........

Photo0116-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> machallah!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie robe et c'est vrai que le tissu est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et en plus tres légé et agreable a porter l'ete !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> mashaallah elle est jolie comme tout, jaime bcp le tissu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> baraka allahou fik<br /> <br /> c'est un tres beau tissu et de bonne qualité, mais dommages que c'est un tissu que j'ai acheté au marché ( juste une occasion !!) et donc pas facil à trouver au prix que je l'ai acheté ( 2 e le<br /> mettre !!!!!)<br /> <br /> <br />