Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 11:33

 si je vous dis un jour prochain je vais faire un tour au marché de LA PLEINE ( les marseillaise le reconnaitront !!) n'hesitez pas à me faire siffler les oreilles et en me faisant rappeler que mon stock de tissu est tel que je peus habiller tout le quartier !!!!!  lol

 

mais avant ca je vais comme même vous montrer mon craquage cette semaine !! hoo làlà !!!

 

heureusement que ma maman etait là pour me freinner !!!!

 

mais bon : ...............005-copie-1.JPG

 

 

avouez que ca en valait la plaine ..........; heu...........la peine !!!!  surtout à 1 euros le mettre !!!

 

sans compter les biais et boutons qui vont avec , il falait bien cloturer !!

 

bref !! tout ca pour vous dire que je prerpare la garderobe d'été de mademoiselle et que je vous montrerai tout ca au fur et à mesure

 

promis !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu as trouvé de jolis tissus ! Les deux derniers sont superbes ! Bonne cousettes et j'espère bientôt voir tout ça inchaAllah<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> As-salâmu' alayki,<br /> <br /> Je suis impatiente de découvrir cette garde robe toute en couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> waouhhhh chouette butin ma chere<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu as de quoi lui faire une belle garde robe, macha allah<br /> <br /> <br />
Répondre