Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 10:05

Assalamou alykum, Bonjour, Marhaban bikum

 

Je participe au concours de gâteaux de l'aid organisé par Gourmandises orientales ici link , en partenariat avec Halwatishop là link

 

 

 

 

donc voici mes gâteaux que j'ai réalisé pour mon aid al adhha

 

et à vous de juger

 

014-copie-5.JPG

 

je vous metterai les détails et les recettes au fur et à me sur  inchallah

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> salam aleikum<br /> <br /> machallah, ils sont magnifiques!!!! je viens de trouver ton blog et j'en suis tres heureuse car il est magnifique machallah. tres bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moubrouk el aid<br /> et bonne chance pour le concours<br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre