Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 09:20

Assalamoua alykum, Bonjour Ahlan bikum

 

voici la recette des petits sablés noix de coco - chocolat que j'avais préparé pour l'Aid !!

je ne sais pas vous mais moi j'adore l'association noix de coco - chocolat  ..........

 

Ingrédients :

 

350 g de farine

100 g de sucre glace

150 g de noix de coco

150 g de beurre à température ambiante mais pas trop mou comme même !!

1   oeuf

1 à 2 sachet de sucre vanillé

100 g de chocolat noir en tablette

 

 

Mélanger tous les ingrédients sec ensemble puis les sabler avec le beurre , et enfin ramasser la pate avec l'oeuf !!!

ce n'est pas plus compliqué que ca !!!

 

façonnez des boules que vous écraserez avec ue fourchette , puis enfourner à four chaud à 150 ° pendant 10 à 15 mn selon la grosseur de vos gâteaux

 

laissez refroidir , et en ce temps faites fondre le chocolat au bain marie ou au micro-onde

une fois refroidi tromper les gâteaux à moitié dans le chocolat et les mettre sur une grille pour les faire sécher .............

puis dégustez .............

 

Photo-196.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires